Depuis le 1er janvier 2020, les activités de Société en commandite Stationnement de Montréal ont été transférées à l’Agence de mobilité durable. Elle a notamment pour mission de veiller à la gestion, à l’application de la réglementation et au développement du stationnement tarifé sur le territoire de la Ville de Montréal, et de soutenir les actions qui favorisent la mobilité urbaine.

Montréal, le 11 octobre 2019 - La direction de la Société en commandite Stationnement de Montréal (la « Société ») lance les installations de son parc de bornes de paiement du projet de modernisation et elles seront bientôt en service.

«Comme annoncé publiquement le 5 juin dernier, la société en commandite Stationnement de Montréal fait équipe avec l’entreprise J.J. MacKay Canada (MacKay Meters) afin de procéder à la modernisation des bornes de paiement. Ce projet sera exécuté par phase pour se terminer d’ici le mois de décembre 2019, puisque nous devons procéder à la restauration et à la modernisation des bornes existantes, au remplacement des serveurs de gestion de la plateforme logicielle et à l’installation de nouvelles bornes de paiement», a déclaré Charles Auger, directeur général de Stationnement de Montréal.

À ce sujet, la Société procédera à une annonce officielle dans les prochains jours afin de présenter l’ensemble des détails et caractéristiques de ce projet et les représentants des médias seront invités.

À propos de Stationnement de Montréal

Créée en 1995, Société en commandite Stationnement de Montréal est d’abord formée pour assurer la gestion optimale des stationnements municipaux tarifés, sur rue et hors rue. La Société est très tôt reconnue pour l’innovation, la mise à profit des technologies de pointe et le souci du design dans l’intégration harmonieuse de ses équipements dans l’environnement urbain.

 

– 30 –

Pour tout renseignement
Serge Vallières   
TACT Intelligence-conseil
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
(514) 589-7214