Depuis le 1er janvier 2020, les activités de Société en commandite Stationnement de Montréal ont été transférées à l’Agence de mobilité durable. Elle a notamment pour mission de veiller à la gestion, à l’application de la réglementation et au développement du stationnement tarifé sur le territoire de la Ville de Montréal, et de soutenir les actions qui favorisent la mobilité urbaine.

Actualités

Des stationnements de nuit gratuits lors des périodes de chargement de la neige

Stationnement de Montréal annonce qu’elle participera à l’opération déneigement de la Ville de Montréal en offrant 2 206 places de stationnement de nuit gratuites de 18 h à 7 h le lendemain durant la période de chargement de la neige dans 22 terrains de stationnement désignés à cet effet.

Société en commandite Stationnement de Montréal (SCSM) souhaite expliquer sa structure et son fonctionnement dans le contexte de l’information circulant actuellement dans les médias.

Les enquêteurs du SPVM ont visité les bureaux du siège social de Stationnement de Montréal hier après-midi. La Direction ainsi que les employés ont collaboré entièrement avec les enquêteurs.

À la suite de l’arrestation, en janvier dernier, de deux (2) travailleurs cols bleus, Stationnement de Montréal (SDM) a mandaté un spécialiste en juricomptabilité pour confirmer l’existence d’irrégularités et de déterminer les préjudices économiques. La direction de SDM a remis son rapport au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et celui-ci a procédé à deux (2) nouvelles arrestations.

La Vitrine culturelle et Stationnement de Montréal sont heureux d’annoncer leur association dans une entente stratégique, qui sera des plus bénéfiques au rayonnement des arts et de la culture dans la métropole.

C’est avec une grande fierté que Stationnement de Montréal (SDM) annonce qu’elle devient partenaire du Plan de développement durable de la collectivité montréalaise 2010-2015.

Stationnement de Montréal, avec la collaboration de TC Media, lance aujourd’hui la version 1.2 de P$ Service mobile, l’application qui vous permet de payer une place de stationnement sur rue à distance !

Depuis aujourd’hui, les usagers peuvent acquitter leur passage à bord de la navette 747 de la Société de transport de Montréal (STM), du centre-ville vers l’Aéroport P.-E. Trudeau, avec un ticket vendu à l’une des bornes de paiement de Stationnement de Montréal situées à proximité de 9 des 12 arrêts de la ligne.