Depuis le 1er janvier 2020, les activités de Société en commandite Stationnement de Montréal ont été transférées à l’Agence de mobilité durable. Elle a notamment pour mission de veiller à la gestion, à l’application de la réglementation et au développement du stationnement tarifé sur le territoire de la Ville de Montréal, et de soutenir les actions qui favorisent la mobilité urbaine.

Actualités

En collaboration avec divers partenaires du milieu associatif et institutionnel bien implantés dans les diverses régions du Québec, l’APQ veut rappeler à la population que les places de stationnement réservées ne sont pas un privilège, mais bien un outil essentiel à la participation active des personnes handicapées aux différentes sphères de la vie sociale et économique.

Stationnement de Montréal félicite Communauto pour ses 15 ans de service dans l’industrie de l’autopartage et est fier d’être associé à l’organisation depuis plusieurs années. Longue vie à Communauto et à la promotion des transports durables !