Depuis le 1er janvier 2020, les activités de Société en commandite Stationnement de Montréal ont été transférées à l’Agence de mobilité durable. Elle a notamment pour mission de veiller à la gestion, à l’application de la réglementation et au développement du stationnement tarifé sur le territoire de la Ville de Montréal, et de soutenir les actions qui favorisent la mobilité urbaine.

Actualités

La Société a remporté deux prix dans le cadre du concours Créativité Montréal 2008, catégorie Intégration urbaine/Aménagement urbain, pour son nouveau support à vélo signé Michel Dallaire, et le nouveau panonceau créé par la firme Bouvry Communications pour le système Payez-Partez.

Le concours Créativité Montréal récompense l’excellence en design intérieur et les initiatives d’intégration urbaine. L’événement souligne le talent des concepteurs, designers et architectes d’ici. Pour la liste des gagnants, visitez le site de Créativité Montréal.

M. André Lavallée, responsable de l’aménagement urbain et des transports collectifs au Comité exécutif de la Ville de Montréal et M. Roger Plamondon, président de Stationnement de Montréal ont lancé aujourd’hui les travaux de la phase I du nouveau système de jalonnement dynamique.