Depuis le 1er janvier 2020, les activités de Société en commandite Stationnement de Montréal ont été transférées à l’Agence de mobilité durable. Elle a notamment pour mission de veiller à la gestion, à l’application de la réglementation et au développement du stationnement tarifé sur le territoire de la Ville de Montréal, et de soutenir les actions qui favorisent la mobilité urbaine.

Navette 747 - STM

Payez à l’une des 12 bornes de paiement de Stationnement de Montréal, situées sur le parcours de la 747 au centre-ville en direction Ouest, pour prendre le bus 747.

logo 747 Trans

Navette 747 3Depuis 2013, les usagers peuvent acquitter leur passage à bord de la navette 747 de la Société de transport de Montréal (STM), du centre-ville vers l’Aéroport P.-E. Trudeau, avec un ticket vendu à l’une des bornes de paiement de Stationnement de Montréal situées à proximité de 12 des 12 arrêts de la ligne.

Pour payer à l’une des 12 bornes participantes situées sur le parcours de la 747 entre Berri/Ste-Catherine et René-Lévesque/Bishop, le client n’a qu’à entrer les chiffres 0747 sur le clavier et suivre les instructions à l’écran. Le ticket s’imprime et le client doit le remettre au chauffeur de l’autobus qui à son tour, lui remettra un titre de transport valide de la STM.

Il est à noter que le ticket 747 émis par la borne de Stationnement de Montréal est valide pour un aller-simple seulement et doit être utilisé maximum 2 heures après l'achat. Les tickets sont en vente tous les jours, 24 heures par jour, au coût de 10 $.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site de la STM.