Sélectionnez votre langue

Voici les nouvelles fonctionnalités offertes :

  • Vérifiez le temps restant de votre place de stationnement grâce à une minuterie intégrée. Celle-ci s’affiche dès que vous avez payé une place.
  • Recevez une notification qui vous informe de l’heure à laquelle se termine le paiement de votre place de stationnement. (iPhone seulement)
  • Mémorisez votre mot de passe.
  • Ajoutez une note explicative dans votre reçu de paiement.
  • Filtrez vos reçus par date et envoyez un rapport consolidé de vos reçus par courriel.
  • Imprimez votre rapport consolidé des reçus sur le Web.
  • Amélioration de l’inscription au service SMS.
  • Ajout de la carte de crédit AMEX comme mode de paiement.

« Pour Stationnement de Montréal, il est important d’être à l’écoute des usagers qui nous écrivent pour nous faire connaître leurs besoins. Voilà pourquoi nous jugeons primordial de leur offrir une application améliorée », souligne Charles Auger, directeur général de Stationnement de Montréal.

« Nos experts en solutions mobiles sont fiers de dévoiler la version 1.2 de P$ Service mobile, a ajouté Bruno Leclaire, chef de la direction numérique de TC Media. L’application connaissait déjà un succès inouï et nous sommes convaincus que cette version bonifiée, avec plusieurs nouvelles fonctionnalités, fera de nouveaux adeptes à Montréal. »

À noter que P$ Service mobile est disponible pour appareils iPhone, BlackBerry® et Android™, ainsi que sur le Web et le Web mobile.

À propos de Stationnement de Montréal
Créée en 1995, Société en commandite Stationnement de Montréal est d’abord formée pour assurer la gestion optimale des stationnements municipaux tarifés, sur rue et hors rue. La Société est très tôt reconnue pour l’innovation, la mise à profit des technologies de pointe et le souci du design dans l’intégration harmonieuse de ses équipements dans l’environnement urbain.

À propos de TC Media
Chef de file de solutions médias et d’activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte. TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site www.tc.tc.