Depuis le 1er janvier 2020, les activités de Société en commandite Stationnement de Montréal ont été transférées à l’Agence de mobilité durable. Elle a notamment pour mission de veiller à la gestion, à l’application de la réglementation et au développement du stationnement tarifé sur le territoire de la Ville de Montréal, et de soutenir les actions qui favorisent la mobilité urbaine.

Actualités

Montréal, le 22 mars 2020 - Dans le contexte de la COVID-19, la Ville de Montréal modifie sa réglementation portant sur le stationnement pour l'ensemble des arrondissements, afin de faciliter les déplacements et assurer la sécurité de tous.

Montréal, le 4 décembre 2019– Pour une onzième année consécutive, Stationnement de Montréal participera aux opérations de déneigement de la Ville de Montréal en offrant des places de stationnement de nuit gratuites lors des activités de chargement de la neige, de 21 h à 7 h, dans 14 terrains de stationnement désignés à cet effet.

Montréal, le 11 octobre 2019 - La direction de la Société en commandite Stationnement de Montréal (la « Société ») lance les installations de son parc de bornes de paiement du projet de modernisation et elles seront bientôt en service.

Montréal, le 26 août 2019 - La direction de la Société en commandite Stationnement de Montréal (la « Société ») a rendu publics ses états financiers pour l’exercice se terminant le 31 décembre 2018.

Le stationnement sera réservé aux détenteurs de permis uniquement

Stationnement de Montréal effectuera des travaux de réfection de son stationnement T78 situé entre les rues Boyer, Saint-André, Saint-Zotique et Bélanger. Ces travaux se feront par étapes entre les mois de juillet et de novembre 2019. Pendant cette période, seuls les détenteurs de permis pourront s’y stationner.

MONTRÉAL (Québec), le mercredi 5 juin 2019 - Stationnement de Montréal dévoile aujourd’hui le nom du nouveau mandataire qui sera en charge de piloter la modernisation de bornes de paiement, soit l’entreprise J.J. MacKay Canada Limited (MacKay Meters). Le projet, qui sera complété par phase, s’échelonnera de juillet à décembre 2019.