Depuis le 1er janvier 2020, les activités de Société en commandite Stationnement de Montréal ont été transférées à l’Agence de mobilité durable. Elle a notamment pour mission de veiller à la gestion, à l’application de la réglementation et au développement du stationnement tarifé sur le territoire de la Ville de Montréal, et de soutenir les actions qui favorisent la mobilité urbaine.

Le stationnement sera réservé aux détenteurs de permis uniquement

Stationnement de Montréal effectuera des travaux de réfection de son stationnement T78 situé entre les rues Boyer, Saint-André, Saint-Zotique et Bélanger. Ces travaux se feront par étapes entre les mois de juillet et de novembre 2019. Pendant cette période, seuls les détenteurs de permis pourront s’y stationner.

Dans un premier temps, pour assurer la sécurité durant le chantier, le terrain sera accessible uniquement par la rue Saint-André et la sortie se fera seulement par la rue Boyer.

Afin de réserver les places de stationnement aux détenteurs de permis, deux niveaux, au maximum, seront fermés simultanément pour fins de réfection et de réparation.

Nous vous invitons à surveiller la signalisation qui sera installée afin de connaître l’évolution des travaux dans les différentes zones qui seront affectées.

Si des renseignements additionnels s’avèrent nécessaires, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au 514 868-3737.