Fournisseurs

Politique de gestion contractuelle

La Charte de la Ville de Montréal oblige Stationnement de Montréal de se doter d’une politique de gestion contractuelle applicable à tout contrat qui répond aux obligations de l’article 573.3.1.2 de la Loi sur les cités et villes et elle contient diverses mesures liées aux sept catégories qui y sont prévues. Cette politique s’applique à l’ensemble des intervenants impliqués dans toute démarche conduisant à la conclusion d’un contrat, notamment, d’acquisition de biens, de services, de services professionnels et d’exécution de travaux lors de leur octroi et pendant leur gestion.

pdfConsultez la politique pour en savoir plus.

Appel d’offres

Stationnement de Montréal dépose tous résultats des appels d’offres d’une valeur de plus 25 000 $ dans le Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) approuvé par le gouvernement du Québec. Vous pouvez aller les consulter en cliquant sur Rechercher un avis et inscrire Stationnement de Montréal dans le moteur de recherche.

Communiquez avec nous

Pour toute question concernant un appel d’offres, communiquez avec le Service de l’approvisionnement à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.