concoursmystere

CONCOURS - terminé

Félicitations à nos gagnants !
Pour consulter l'album photo

 

Vous êtes unanimes à recommander l'application P$ Service mobile selon les résultats qui viennent tout juste de sortir du dernier sondage d’appréciation de la firme de recherche Léger1!

Pour vous remercier de votre fidélité, neuf (9) usagers se feront surprendre par l’escouade Stationnement de Montréal lors du paiement de leur place de stationnement, le jeudi 19 avril prochain, sur l’une des trois artères commerciales populaires ciblées pour l’occasion, soit la Plaza Saint-Hubert, le boulevard Saint-Laurent et l’avenue du Mont-Royal.

 

Comment participer?

1

Avoir téléchargé l’application P$ Service mobile sur Google Play ou AppStore;

2

Être sur le point de procéder au paiement d’une place de stationnement, le jeudi 19 avril, entre 11 h et 14 h 30 heure locale, sur l’une des trois artères commerciales populaires ciblées pour l’occasion, soit la Plaza St-Hubert, le boulevard St-Laurent et l’avenue du Mont-Royal.

Soyez à l'affût des déplacements de l'escouade Stationnement de Montréal dans les rues de Montréal le jeudi 19 avril, entre 11 h et 14 h 30 heure locale!

 

Pour être éligible au concours, vous devez :

  • Être utilisateur de l’application P$ Service mobile.

1Sondage réalisé via courriel par la firme de recherche Léger auprès des utilisateurs de l’application P$ Service mobile de Stationnement de Montréal, du 29 janvier au 13 février 2018, auprès de 2 659 abonnés.

À gagner :

Neuf (9) prix d’une valeur totale variant entre 150 $ et 250 $ (CAD $) constitués de cartes-cadeaux des commerçants de l’artère commerciale où les gagnants se feront surprendre, soit :

Trois gagnants sur le boulevard Saint-Laurent. Chaque gagnant remportera :
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ de la Boutique 1861;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ de la boutique Schreter Montréal;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ de chez Diablo BBQ Cantina.
Trois gagnants sur la Plaza Saint-Hubert. Chaque gagnant remportera :
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ échangeable sur la Plaza St-Hubert;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ de la Boutique Lozeau;
  • une (1) paire de billets d’une valeur de 50 $ de chez Mission Morpheus.
Trois gagnants sur l’avenue du Mont-Royal. Chaque gagnant remportera :
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ du restaurant Chez Victoire;
  • un (1) abonnement d’un (1) mois d’une valeur de 79 $ au Gym du Plateau;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 59 $ échangeable contre une (1) boîte de trente-trois (33) macarons de la Boutique Point G.

POUR CONSULTER LES RÈGLEMENTS OFFICIELS :

RÈGLEMENTS DU CONCOURS – « Stationnement mystère »

1. Le concours « Stationnement mystère », organisé par la Société en commandite Stationnement Montréal (« Stationnement de Montréal »), s’adresse uniquement aux utilisateurs de l’application de P$ Service mobile résidents au Québec qui ont atteint l’âge de la majorité au moment de leur participation, alors qu’un total de neuf (9) utilisateurs sur le point de procéder au paiement d’une place de stationnement seront surpris sur place par l’équipe de Stationnement de Montréal. Le concours aura lieu sur les artères commerciales du boulevard Saint-Laurent, de la Plaza Saint-Hubert et de l’avenue Mont-Royal, le jeudi 19 avril 2018 entre 11 h et 14 h 30 heure locale.

2. Les chances de gagner dépendent du nombre d’utilisateurs qui auront l’intention de payer une place de stationnement sur les artères commerciales ciblées entre 11 h et 14 h 30, le jeudi 19 avril 2018.

3. En plus d’être utilisateur de l’application P$ Service mobile de Stationnement de Montréal, l’intention de procéder au paiement d’une place de stationnement par le biais de l’application P$ Service mobile est requise pour être éligible au concours. Pour obtenir son prix, la personne devra répondre à une question d’arithmétique.

4. Les employés de Stationnement de Montréal, ses représentants, ses agents et les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés ne sont pas admissibles au concours.

5. Neuf (9) prix d’une valeur totale variant entre 150 $ et 250 $ (CAD $) seront remis au hasard à neuf (9) gagnants. Les prix sont constitués de cartes-cadeaux des commerçants de l’artère commerciale où les gagnants se feront surprendre, soit :

trois (3) gagnants sur le boulevard Saint-Laurent :

  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ de la Boutique 1861;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ de la boutique Schreter Montréal;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ de chez Diablo BBQ Cantina.

trois (3) gagnants sur la Plaza Saint-Hubert :

  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ échangeable sur la Plaza St-Hubert;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ de la Boutique Lozeau;
  • une (1) paire de billets d’une valeur de 50 $ pour le jeu d’évasion Mission Morpheus.

trois (3) gagnants sur l’avenue du Mont-Royal :

  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ du restaurant Chez Victoire;
  • un (1) abonnement d’un (1) mois d’une valeur de 79 $ au Gym du Plateau;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 59 $ échangeable contre une boîte de trente-trois (33) macarons de la Boutique Point G.

En cas d’impossibilité de fournir un prix tel que décrit au présent règlement, Stationnement de Montréal, ses sociétés, agences affiliées, partenaires ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés et fournisseurs respectifs, se réservent le droit de substituer en tout ou en partie le prix pour un ou des prix d’une valeur approximativement équivalente.

Les prix ne sont pas transférables, ni monnayables, ni remboursables, ni échangeables. En acceptant son prix, chaque gagnant renonce à engager à l’encontre du commanditaire et des autres parties liées à la gestion du concours quelque recours que ce soit dans le cas où son prix se révélerait totalement ou partiellement insatisfaisant.

6. Les personnes gagnantes doivent consentir à ce que Stationnement de Montréal puisse : i) utiliser leur nom, le lieu où ils se sont fait surprendre (le cas échéant), les photographier et diffuser cette photo sur tous supports et par tous moyens, notamment à des fins promotionnelles du concours ; ii) à vérifier leur identité.

7. Les noms des personnes gagnantes seront publiés sur le site internet et les réseaux sociaux de Stationnement de Montréal au plus tard le jeudi 3 mai 2018, à 17 h.

8. La participation au concours suppose l’acceptation de ces règlements. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

9. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le concours doivent être adressés à la Société en commandite Stationnement de Montréal.