concoursjaimemonappli1

CONCOURS - terminÉ

Félicitations à notre grande gagnante : Elizabeth Morelli

 

Vous êtes unanimes à recommander l'application P$ Service mobile selon les résultats qui viennent tout juste de sortir du dernier sondage d’appréciation de la firme de recherche Léger1!

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons la chance de gagner de belles surprises des commerces locaux de la Plaza Saint-Hubert, du boulevard Saint-Laurent et de l’avenue du Mont-Royal, le tout d’une valeur de 984 $.

 

Comment participer?

1

Téléchargez l’application P$ Service mobile sur Google Play ou AppStore;

2

Rendez-vous sur la page Facebook de Stationnement de Montréal, et repérez la publication relative au concours, en date du lundi 16 avril 2018, À PARTIR DE MIDI;

3

Inscrivez en commentaire de cette publication pour quelle raison vous aimez utiliser l'application P$ Service mobile pour payer votre place de stationnement, avant le lundi 30 avril 2018 à midi (12 h), heure de l’Est (HE);

4

Nous vous encourageons à partager le concours avec vos amis sur vos pages personnelles.

 

Pour être éligible au concours, vous devez :

  • Être utilisateur de l’application P$ Service mobile;
  • Disposer d’un compte Facebook et d’une adresse courriel valide;
  • Une (1) seule participation par personne et par titulaire d’un compte Facebook en règle est autorisée.

1Sondage réalisé via courriel par la firme de recherche Léger auprès des utilisateurs de l’application P$ Service mobile de Stationnement de Montréal, du 29 janvier au 13 février 2018, auprès de 2 659 abonnés.

À gagner :

Un (1) prix d’une valeur totale de 984 $ (CAD $) sera remis au gagnant du concours Facebook « J’aime mon appli ». Le prix est constitué d’un bouquet de cartes-cadeaux de commerçants ayant pignon sur rue sur les artères commerciales du boulevard Saint-Laurent, de la Plaza Saint-Hubert et de l’avenue du Mont-Royal.

Boulevard Saint-Laurent :
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ de la Boutique 1861;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ de la boutique Schreter Montréal;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ de chez Diablo BBQ Cantina.
Plaza Saint-Hubert :
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ échangeable sur la Plaza St-Hubert;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ de la Boutique Lozeau;
  • une (1) paire de billets d’une valeur de 50 $ de chez Mission Morpheus.
Avenue du Mont-Royal :
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ du restaurant Chez Victoire;
  • un (1) abonnement de trois (3) mois d’une valeur de 189 $ au Gym du Plateau;
  • cinq (5) cartes-cadeaux d’une valeur de 59 $ chacune échangeable contre une (1) boîte de trente-trois (33) macarons de la Boutique Point G.

POUR CONSULTER LES RÈGLEMENTS OFFICIELS :

RÈGLEMENTS DU CONCOURS – « J’aime mon appli »

1. Le concours « J’aime mon appli » organisé par la Société en commandite Stationnement Montréal (« Stationnement de Montréal »), s’adresse uniquement aux utilisateurs de l’application de P$ Service mobile résidents au Québec qui ont atteint l’âge de la majorité au moment de leur participation.

2. Un prix sera tiré parmi l’ensemble des participants ayant commenté le message de Stationnement de Montréal relatif au concours publié sur Facebook le lundi 16 avril à 12 h. Pour être éligible au tirage, les participants devront inscrire en commentaire la raison pour laquelle ils aiment utiliser l'application P$ Service mobile lorsqu’ils paient leur place de stationnement, entre 12 h, heure de l’Est (HE) le lundi 16 avril 2018 et 12 h, heure de l’Est (HE) le lundi 30 avril 2018. Une (1) seule participation par personne et par titulaire d’un compte Facebook est autorisée.

3. Aucun achat n’est requis pour participer ou gagner. Pour participer et courir la chance de gagner, le participant doit disposer d’un compte Facebook, d’une adresse courriel valide, d’un accès à Internet, en plus de détenir un compte utilisateur de l’application P$ Service mobile de Stationnement de Montréal.

4. Les employés de Stationnement de Montréal, ses représentants, ses mandataires, ses agents et les personnes avec lesquelles ils sont domiciliés ne sont pas admissibles au concours.

5. Un (1) prix d’une valeur totale de 984 $ (dollars canadiens) sera remis au gagnant du concours. Le prix est constitué d’un ensemble de cartes-cadeaux des commerçants suivants, ayant pignon sur rue sur les artères commerciales du boulevard Saint-Laurent, de la Plaza Saint-Hubert et de l’avenue Mont-Royal :

Boulevard Saint-Laurent :
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ de la Boutique 1861;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ de la boutique Schreter Montréal;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ de chez Diablo BBQ Cantina.
Plaza Saint-Hubert :
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ échangeable sur la Plaza Saint-Hubert;
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 50 $ de la Boutique Lozeau;
  • une (1) paire de billets d’une valeur de 50 $ pour le jeu d’évasion Mission Morpheus.
Avenue du Mont-Royal :
  • une (1) carte-cadeau d’une valeur de 100 $ du restaurant Chez Victoire;
  • un (1) abonnement de trois (3) mois d’une valeur de 189 $ au Gym du Plateau;
  • cinq (5) cartes-cadeaux d’une valeur de 59 $ chacune échangeable contre une boîte de trente-trois (33) macarons de la Boutique Point G.

En cas d’impossibilité de fournir le prix tel que décrit au présent règlement, Stationnement de Montréal, ses sociétés, agences affiliées, partenaires ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés et fournisseurs respectifs, se réservent le droit de substituer en tout ou en partie le prix pour un ou des prix d’une valeur approximativement équivalente.

Le prix n’est pas transférable, ni monnayable, ni remboursables, ni échangeable. En acceptant son prix, le gagnant renonce à engager à l’encontre du commanditaire et des autres parties liées à la gestion du concours quelque recours que ce soit dans le cas où son prix se révélerait totalement ou partiellement insatisfaisant.

6. Le tirage au sort aura lieu aux bureaux de Stationnement de Montréal, 640, rue Saint-Paul Ouest, bureau 200, Montréal, H3C 1L9, le jeudi 3 mai 2018 vers 11 h heure de l’Est, parmi toutes les participations valides enregistrées pendant la durée du concours.

7. La personne gagnante sera avisée par l’intermédiaire de Facebook, dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage. Pour obtenir son prix, la personne gagnante devra répondre à une question d’arithmétique. Le prix devra être réclamé dans les quarante-huit (48) heures qui suivent, sans quoi une autre personne sera choisie au hasard. Les personnes gagnantes doivent consentir à ce que Stationnement de Montréal puisse : i) utiliser leur nom et leur image sur tous supports et par tous moyens, notamment à des fins promotionnelles du concours; ii) à vérifier leur identité.

8. Le nom de la personne gagnante sera publié sur le site internet et les réseaux sociaux de Stationnement de Montréal le mardi 8 mai 2018 ou dès que la personne gagnante sera sélectionnée.

9. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations reçues durant la durée du concours.

10. La participation au concours suppose l’acceptation de ces règlements. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

11. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le concours doivent être adressés à la Société en commandite Stationnement de Montréal.

12. Le présent concours n’est pas géré, endossé, administré, ni parrainé ou commandité par Facebook. Cependant, en participant au présent concours, chaque participant accepte de respecter les modalités et conditions de l’utilisation et des contrats de Facebook ainsi que d’autres politiques et/ou lignes directrices régissant la plateforme Facebook, et libère Stationnement de Montréal, toute société de personnes, société par actions, fiducie ou autre personne morale sous son contrôle ou à laquelle il est affilié, ainsi que leurs agences publicitaires ou promotionnelles, employées, mandataires et représentants à l’égard de tous les dommages qui pourraient découler de l’utilisation de cette plateforme.