Actualités

Le stationnement sera réservé aux détenteurs de permis uniquement

Stationnement de Montréal effectuera des travaux de réfection de son stationnement T78 situé entre les rues Boyer, Saint-André, Saint-Zotique et Bélanger. Ces travaux se feront par étapes entre les mois de juillet et de novembre 2019. Pendant cette période, seuls les détenteurs de permis pourront s’y stationner.

MONTRÉAL (Québec), le mercredi 5 juin 2019 - Stationnement de Montréal dévoile aujourd’hui le nom du nouveau mandataire qui sera en charge de piloter la modernisation de bornes de paiement, soit l’entreprise J.J. MacKay Canada Limited (MacKay Meters). Le projet, qui sera complété par phase, s’échelonnera de juillet à décembre 2019.

Des stationnements de nuits gratuits lors des périodes de chargement de la neige

Montréal, le jeudi 30 août 2018 - Société en commandite Stationnement de Montréal (la « Société ») offre toute sa collaboration aux instances municipales dans le processus devant conduire à la création du nouvel organisme dédié à la planification de la mobilité.

La direction de la Société en commandite Stationnement de Montréal (la « Société ») a rendu public ses états financiers pour l’exercice se terminant le 31 décembre 2017.

Montréal, le 16 avril 2018 – Une fois de plus, l’application P$ Service mobile de Stationnement de Montréal reçoit une note enviable avec un taux de satisfaction de 88 %, lors d’un récent sondage effectué par la firme de recherche Léger . Cette appréciation de l’outil par les utilisateurs se confirme également par une hausse de fréquence d’utilisation de l’application de 20 % par rapport au sondage effectué en 2016.

Montréal, le jeudi 15 mars 2018 - Saviez-vous qu’en plus de pouvoir payer une place de stationnement sur rue à l’aide de l’application P$ Service mobile, vous pouvez désormais payer une place dans nos terrains de stationnement participants?